Bonjour à tou-te-s,
retrouvez moi au Village des alternatives, organisé par Alternatiba, les 29 et 30 septembre à Cluny, je tiendrai un stand Halem. Vous pouvez venir vous informer, m’aider à tenir le stand, ou informer vos connaissances...!
A bientôt
Habitant⋅es de Logements Éphémères ou Mobiles