Habitants de
Logements
Éphémères
ou Mobiles

caravane 2018

Accueil > Comités Locaux de HALEM > Antenne Nord Ouest > 20 participants à la formation aïkido juridique en Bretagne

20 participants à la formation aïkido juridique en Bretagne

un succès selon nos sources

jeudi 28 décembre 2017, par NicolasJ

Les 16 et 17 décembre derniers s’est tenue la dernière session d’aïkido juridique de 2017 à Férel près de la Roche Bernard dans le sud du Morbihan.
2 journées intenses ont vu 2O membres de l’antenne Halem Breizh cogiter au rythme soutenu de Clément David, l’intervenant pour cet atelier.
4 scénarios proposés par des participants à partir de leur expérience ont permis le dimanche après midi de mettre en pratiques les bases juridiques, légales, réglementaires et judiciaires dispensées auparavant.
Emmanuelle nous a accueilli ces 2 jours et ces 2 nuits pour ceux-celles qui souhaitaient dormir sur place. Un grand Merci à elle !

Merci à tous-tes les participants-tes pour leur motivation et longue vie à tous les projets portés par chacun-ne.

Vos commentaires

  • Le 3 février à 14:45, par Clément En réponse à : 20 participants à la formation aïkido juridique en Bretagne

    J’ai été agréablement surpris par la motivation de tout-es les participant-es qui m’encourageaient à la aller chaque fois plus loin. Voilà une belle équipe de défensseureuses de l’Habitat Léger qui vient de naître en Bretagne.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?