Habitants de
Logements
Éphémères
ou Mobiles

caravane 2018

Accueil > Juridique > La Yourte d’Arout : Tom et Léa RELAXÉS EN APPEL !

La Yourte d’Arout : Tom et Léa RELAXÉS EN APPEL !

jeudi 19 mai 2011

19 mai 2011, 16 heures, le verdict tombe : Tom et Léa sont relaxés !

Comme dit Daniel Mermet, "on ne perd pas à tous les coups", surtout après une pareille lutte ! Nous nous réjouissons d’abord pour eux. Mais au delà c’est une bonne nouvelle pour Halém dans son combat. Il nous reste à mettre à profit cette jurisprudence dans les nombreux procès en cours et en préparation, et au delà à faire avancer le droit de vivre autrement qu’en produisant et consommant à engraisser les banquiers en bouzillant la Terre, notre Pacha Mama, qui est si belle !

Pour tout cela, nous vous remercions tous qui avez soutenu, en signant la pétition (43 685 signatures sur ce site), en soutenant financièrement et/ou physiquement le jour du procès, particulièrement Bruno qui l’a payé d’une garde à vue suivie d’un emprisonnement (il a été libéré une fois produit l’effet spectaculaire d’une répression barbare, mais la violence faite à sa personne n’est pas réparable). La lutte continue !

Voir notre dossier


Voir en ligne : LE POST

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?